Miller70 Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Salut tous, Voila, je vais dans le menu avancer pour activer la consol. Je consate qu'il faut appuier sur "~" pour l'activer. Mais une fois dans le jeux, je tape altGr et 2 pour obtenir le "~". Mais il se passe rien ... Je supose que le "~" c'est sur clavier ricain ..... quelqu'un sais ou ça se trouve sur un clavier french ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 ² ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miller70 Posted November 30, 2004 Author Report Share Posted November 30, 2004 ba ... no ça ne marche pas ... j'ai essayer en pensan que cetai ça ... Si c'est bien ² je n'ai plus qu'a reesayer encore. Personne n'a entendu parler d'une consol qui plante par hazard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 bind "~" "toggleconsole" dans ton config.cfg ~ correspond au ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 si c'est pour cs:source ou hl2 ca marche pas hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miller70 Posted November 30, 2004 Author Report Share Posted November 30, 2004 Je vais parraitre un peu ... stupide mais ... je sais ou ça se trouvais sur HL tout seul (sans steam), mais là je suis un peu perdu ... ça se trouve ou ca "config.cfg" Je peu le changer en ² pour etre bien sur que ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Chandler à raison. Tu parles pour Cs 1.6 ou Cs:s ? Si c'est 1.6, le fichier se trouve dans progfiles/Steam/Steamapps/Ton@mail.com/counterstrike/cstrike (ou cstrike_french) De plus rien ne t'empêche d'essayer de bindé la touche ² pour voir comme tu le souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 [citation=32585,0,1][nom]Miller70 a écrit[/nom]Salut tous, Voila, je vais dans le menu avancer pour activer la consol. Je consate qu'il faut appuier sur "~" pour l'activer. Mais une fois dans le jeux, je tape altGr et 2 pour obtenir le "~". Mais il se passe rien ... Je supose que le "~" c'est sur clavier ricain ..... quelqu'un sais ou ça se trouve sur un clavier french ?? [/citation]Il s'agit donc de HL² ou CS:S, et pour avoir la console, il faut changer le bind dans le config.cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 [citation=32589,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si c'est pour cs:source ou hl2 ca marche pas hein... [/citation] [:xdddd] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 si ça marche, suffit de changer quelque chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Pour afficher la console en apppuyant sur la touche ² il faut mettre ce bind : bind "'" "toggleconsole" car en qwerty ' = ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Miller70
Salut tous,
Voila, je vais dans le menu avancer pour activer la consol.
Je consate qu'il faut appuier sur "~" pour l'activer. Mais une fois dans le jeux, je tape altGr et 2 pour obtenir le "~".
Mais il se passe rien ...
Je supose que le "~" c'est sur clavier ricain ..... quelqu'un sais ou ça se trouve sur un clavier french ??
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.