Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 bonjour voila j aimerai creer un serveur dod 1.0 ( sous le bon vieux hl sans steam) sous linux. jusque là aucun probleme, j'ai trouver dod pour linux. par contre je ne trouve pas de bot pour mettre sous linux...... j'ai bien les sturmbots mais je ne pense pas qu'il soit compatible linux (dans le fichier dll , ya pas de .so) voila. est ce que quelqu'un connait des bot dod linux Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 tu a respecté les minuscules majuscules ? tu peux copier le .so dans le repertoire Dlls de dod directement aussi, tu as mis les bon droit (chmod ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 bonjour aller dernier up apres j abondonne j'ai installer amx et metamod qui marche nikel. quelqu'un a t il une idée pour installer des bot dessus ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 désolé de faire un up pour se topic mais je cherche en vain comment installer des bot avec metamod ?? merci de m aider sur la ligne a ajouté. a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 est ce que quelqu'un a reussi a installer Sturmbot sous un serveur linux ?????Merci looooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 OUINNNN je sait plus quoi faire. j'ai tout essayer, verifier le chmein d'acces ect.... si quelqu'un qui a encore un serveur 1.0 linux de dod avec sturmbot, si il pouvait m'envoyer son serveur.cfg avec bien sur enlever les infos perso. et me dire quel version il a .... cela serait top ^^ meci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 merci je vais essayer ( et corriger mon type sms Edit : j'abondonne pour ce matin lol c'est trop dure pour moi linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 Pour les diffrents liblist, ce sont de exemples, tout fait. tu copie le .so de dod dans dod/dlls, et tu modifies la ligne dans le liblist.gam. [:edith] ./dod/dlls/sturmbot_i486.so PAs bon ca vaut dire que DOD est la racine du root. dod/dlls/sturmbot_i486.so bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 tu as mis les bon droit (chmod ?) si c'est en raport avec linux je ne peux pas comprendre mais je vais en parler avec un pot qui s'y connait si c'est en rapport avec dod bah tu peux m'expliquer ??? merci Edit: ya pas de majuscule donc pas de probleme Edit2 : a quoi servent les fichier liblist10.gam liblist31.gam libliststb.gam et servliblist.gam en effet, les trois premier etait livrer avec les bot et le dernier est la avec dod mais je voi pas leur utilité Edit3 Nouvelle erreur [cpp]LoadLibrary failed on ./dod/dlls/sturmbot_i486.so: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory Host_Error: Couldn't get DLL API from ./dod/dlls/sturmbot_i486.so! FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./dod/dlls/sturmbot_i486.so! [/cpp] lol mdr comme j'y arrrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 ouinnnnnn , j'ai placer les fichier dans le dossiser Dod et changer le ligne dans list.game [cpp]list.game gamedll "sturmbot\dlls\STURM_bot.dll" gamedll_linux "sturmbot/dlls/sturmbot-i486.so"[/cpp] mais quand je lance le jeu par la commande : [cpp] ./hlds_run -game dod -maxplayers 20 +map dod_avalanche +sv_lan 1 -nomaster -insecure[/cpp] il me met : [cpp]No such file or directory Host_Error: Couldn't get DLL API from ./dod/sturmbot/dlls/sturmbot-i486.so! FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./dod/sturmbot/dlls/sturmbot-i486.so![/cpp] or, le chemain d accer pour le fichier :sturmbot-i486.so est : [cpp]/home/cserv/hl/hlds_l/dod/sturmbot/dlls/sturmbot-i486.so[/cpp] je vois pas allors pourquoi il me dit No such file or directory quelqu'un peut m'aider ????? merci car sans bot c'est la mort de jouer a 6 lol Ps dsl si un mot en style sms est present malgres mais relecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 bon j'ai reussi a dl(je peut dire dl ou je doit dire telecharger) les bot. je connait rien à linux, c'est comme sous win ya pas besoin de "installer" les bot ??? j'ai juste a copier les dossier et a changer le list.gam ??, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 et pourquoi tu peux pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 c'est bon j'ai reussi a chopper le nom du fichier ;sturmbot-1.6.tar.gz mais quand je fait une recherche j'ai 5 ou 6 resultat et comme c'est toujour des dl par ftp bah moi je peux pas les prendre (re soupir !) Edit OUINN je trouve plein de lien mais c'est tous des FTP alors je peux pas le telecharger. c'est pas GENTIL si quelqu un là il pourrait me le passer par msn ( c un petit fichier ^^) Edit 2 c'est a cause de mon rezo de residence qui doit bloquer les lien ftp car par exemple je peut pas telecharger sur clubic sauf sur les lien http) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 si oui merci de me donner le nom du fichier telecharger pour me permettre une recherche sur le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 http://www.files.houstondod.com/pafiledb.php?action=download&id=47 ce lien marche t il pour vous ???? moi je suis en residence donc je pense que c'est a cause de fire wall de ma residence que ca marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 fait une recherche sous google avec le nom du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 ARGGG lol c'est la haine j'ai trouver un lien pour les bot sturmbot pour linux mais il ne marche pas loool venerrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour
voila j aimerai creer un serveur dod 1.0 ( sous le bon vieux hl sans steam) sous linux.
jusque là aucun probleme, j'ai trouver dod pour linux.
par contre je ne trouve pas de bot pour mettre sous linux......
j'ai bien les sturmbots mais je ne pense pas qu'il soit compatible linux (dans le fichier dll , ya pas de .so)
voila. est ce que quelqu'un connait des bot dod linux
Merci
17 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.