• 0

zbots

Guest

Question

bonjour

j'ai téléchargé les zbots pour CS mais impossible de les utiliser; je les ai installés dans steam/steamapps/***@***/counter-strike/cstrike_french et je ne sais absolument pas comment jouer; quand je me reconnecte à steam ils ne sont pas dans la liste des jeux et si j'ouvre CS je ne les vois nulle part.Est que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

11 answers to this question

Recommended Posts

Merci, j'essaierais ce soir en rentrant;une précision: j'installe zbots dans: steam/steamapps/***@***/counter-strike/cstrike, et j'édite le liblist.gam qui est dans le dossier des zbots qui c'est créé dans cstrike ou celui qui est déjà dans cstrike ? Et la modif dans liblist ne pose pas de pb pour le jeu en réseau ?

Merci et désolé mais je suis assez nul en "technique"

Ben j'ai fait tout ça: installer zbots dans cstrike, copier le liblist des zbots sur celui de cstrike, vérifié qu'il n' y avait pas de liblist dans cstrike_french.J'ai lancé steam en mode déconnecté lancé CS et quand je clique sur new game (j'ai mis steam en anglais au cas ou) il ne se passe rien.

Merci quand même.

hello, la ligne bind "p""+commandmenu" est déjà dans config.cfg de cstrike_french, donc rien ne change.

Mais je viens de m'apercevoir que dans le liblist des zbots il y a écrit "zbotcz.dll" et pas "zbotcs.dll", je n'ai peut être pas les bons bots pour CS 1.6 steam ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.