leadsoldier Posted November 25, 2004 Report Posted November 25, 2004 Salut Chandler... Alors tu fais la AFLB lan..... On se verra peut etre là bas alors "team16" et "team[aA]" Peut etre....... Amicalement Soldier
Ak2Spawn Posted November 25, 2004 Report Posted November 25, 2004 Je vois pas ce que ça a à voir avec la cat' Aide Technique mais bonne lan quand meme
leadsoldier Posted November 25, 2004 Author Report Posted November 25, 2004 Je sais et j'en suis désolé....... Mais Chandler ne va pas dans la catégorie LAN....... Encore désolé et je comprendrais que le post soit bloqué
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut Chandler...
Alors tu fais la AFLB lan.....
On se verra peut etre là bas alors "team16" et "team[aA]"
Peut etre.......
Amicalement Soldier
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.