• 0

Compte Steam Desactiver

Guest

Question

Bonjours, mon compte steam a été disactiver j'ai une version legal de HL/CS Generation hier je jouez au mods Sven co-op et apres je suis partis me coucher, mais se matin j'essaye de me connecter et il me dit que mon compte et désactiver... je suppose qu'il n'y a rien a faire face a cette injustice ?

13 answers to this question

Recommended Posts

Ha ok je voie ou tu veut en venir tu voudrait dire que j'ai essayer de pirater HL 2 ? avec une version illégal ? hé ba non... je voulait acheté la version Collector mais bon il peuvent la garder maintenant ...

non c'est bon je c'est pourquoi il y a des compte supprimé...

Hier, Valve a désactivé approximativement 20 000 comptes Steam qui étaient employés pour essayer de jouer à HL² sans l'acheter. La methode utilisée pour tracer et confirmer les comptes fautifs était très facile, et il n'y a pas de doutes sur le fait que les comptes désactivés ont bien été utilisés dans le but d'obtenir HL² illégalement.

Des comptes peuvent aussi être fermés à cause d'activité frauduleuse visant à obtenir des produits additionnels pour votre compte Steam. Ceci inclut la fraude de carte de crédit, vol de comptes que vous ne possédez pas et utilisation de versions crackées de jeux Valve.

Si vous violez l'accord destinés aux abonnés Steam, votre compte peut être désactivé définitivement et vous perderez toutes les applications enregistrées sur ce compte.

Si vous croyez que votre compte a été supprimé par erreur, visitez http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=183 pour savoir la démarche à suivre. [...]

J'ai acheté HL2 et j'ai enregistré ma clé sur mon compte steam.Avant mon compte marché et maintenant il me dit que mon compte steam est desactivé.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.