Guest Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 1er : Mon serveur est un 14 slot privée , mais lorsque des gens entre dans le serveur : on voit ecrit x/12 au lieu de x/14 2eme ; Puis-je instaler des plugins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 bah pour le premier non tu t'es fait avoir ou tu as mal lu... le deuxieme, tout dépend de ton fournisseur de serveur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 ben le serveur lorsque je tape status dans la console il y a bel et bien matqué 14 slots et pourtant on voit marquer 12 ( sauf quand il ets vide : 0/14 ). C'est un GamikZone Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 1 - Vérifie les slots réservés 2 - Quand tu loues un serveur, tu ne lis pas les détails de l'offre ?! sinon rien ne t'empêche d'essayer via ton accès ftp. 3 - Adresse toi plutôt au support de Gamikzone, par mail ou bien irc, ils seront mieux t'éclairer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2004 Report Share Posted November 25, 2004 supprime tes slots réservés , et tu repassera a 14 . pour ce qui est des plugins, tout depends de ton serveur.si c'est un serveur privé klan partner, non, tu ne peut rien rajouter en plus des plugins en place. dans le cas contraire, renseigne toi auprés de gamik , tu devrais trouver tes réponses dans la faq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
1er : Mon serveur est un 14 slot privée , mais lorsque des gens entre dans le serveur : on voit ecrit x/12 au lieu de x/14
2eme ; Puis-je instaler des plugins?
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.