JackSparrow Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Quand je joue à CS:S, apparemment il manque des fichiers .wav, il me met unable to find tel fichier son. C'est grave docteur? Ca peut être source de ramage? Je pense effacer mon fichier source sound.gfc pour le retélécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 ça peut etre des restes de la beta.. Essaie de retelecharger, mais si c'est toujouts présent c'est un bug c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 [citation=32162,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]ça peut etre des restes de la beta.. Essaie de retelecharger, mais si c'est toujouts présent c'est un bug c'est tout [/citation] Tu parles de CS:S beta? Parce que j'y ai pas joué....j'avais ni CZ ni de coupon. Ce qui m'ennui c'est qu'il me perd d'autre fichier aussi...je vais demander à ma femme de regarder lesquels c'est, et je te ferai signe. Bon montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 ca n'a pas d'importance que tu es eu la beta ou pas, le CS:cource "final" a pas mal de commandes qu'il ne devrait plus avoir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 Vi je suis d'accord mais je me demande si mes lags sons ne viennent pas de là, parce que s'il doit charger un model et qu'il ne le trouve pas....ça aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JackSparrow
Quand je joue à CS:S, apparemment il manque des fichiers .wav, il me met unable to find tel fichier son. C'est grave docteur? Ca peut être source de ramage?
Je pense effacer mon fichier source sound.gfc pour le retélécharger.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.