• 0

sauvegarde des mot de passe

Guest

Question

:hello: Bonsoir !

je post se message car je viens d'avoir un probléme.

j'utilise steam , je voudrais preter mon compte et mot de passe a un ami mais seulemen voila , sa fait pas mal de temps que je joue plus et du coups j'ai oublié le mot de passe seulement j'avais coché l'option de sauvegarde du mot de passe dont jaimerais bien savoir dans quelle fichier se sauvegarde le mot de passe .

merci d'avance : pkmoi_1@hotmail.com :jap:

15 answers to this question

Recommended Posts

que dois je fait alor ? parceque j'ai tenter de le recuperer en suivant les procédés de steam seulemen il me faut ma clécd et ma clé cd je l'ais perdus ... c'est bien pour sa que je le passe a mon copin parceque lui n'a pas acheter le jeux alor comme sa il aura ma clécd en meme temps :-/

et si elle m'est pas accessible c'est parceque elle est cryptée ?

[citation=32153,0,10][nom]sephiZ a écrit[/nom]bin moi je croyais que comme j'avais deja entrer mon mot de passe et que j'avais cocher l'option de sauvegarder c'est qu'il était forcement sauvegarder quelque par ...

[/citation]

il est sauvegardé dans le clientregistry.blob....

utilise la fonction de recuperation par mail..

Je ne pense pas que tu trouveras des infos ici, sur la maniere de cracker les pass steam ;)

merci leadsoldier ( je ne comprend pa trop comment sa marche , pas du tous meme ^^ )

merci thedark j'irais demander a steam comment on fait pour recupérer les mot de pass a partir du fichier clientregistry.blob

j'avais fais un mail special pour steam sur laposte.net mais aprés je suis passer a DAOC avec une autre adresse ( cette fois sur free.fr ) puis Warcraft ( la meme que DAOC ) et j'ais commencer rescament Final Fantasy XI ( ou j'ais recreer une adresse sur laposte.net ) donc voila :-/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.