leadsoldier Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Salut a tous!!! Je suis à la recherche d'un kit fenêtre Counter Strike......... J ai fait un paquet de sites, mais mes recherches restent sans résultas............... C'est pour un moyen tour..... PS : Si on me dit que ce n'est pas la bonne rubrique, alors qu'on me dise où fallait il que je post............... Merci à celui qui arrivera a touvé mon bonheur............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 Oups, dans GENERAL peut etre.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Si je peux me permettre, qu'est ce qu'un kit fenêtre CS ? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Je me pose la même question [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 lol, ok..... un kit fenêtre normal (vous savez la vitre sur le côté des tours!!) Mais avec un soldat de CS de gravé dessus.....Comme mon avatar là à gauche Voila, vous avez comprit là.......... J'en ai vu un une fois à une lan, il etait trop beau, mais j'arrive pas à en trouver moi...... SNIFFFFFFFFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Fait le toi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 Aie, je veux un truc sympa et moi pour faire de la gravure, c'est pas ça......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Je suis à la recherche d'un kit fenêtre Counter Strike.........
J ai fait un paquet de sites, mais mes recherches restent sans résultas...............
C'est pour un moyen tour.....
PS : Si on me dit que ce n'est pas la bonne rubrique, alors qu'on me dise où fallait il que je post...............
Merci à celui qui arrivera a touvé mon bonheur.............
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.