• 0

retrouver un bannis amis!

Guest

Question

hello

voila apres avoir fait rechercher un amis et que je l'ai ajouter dans mes contacts...

jusqu'ici tous va bien mais le probleme c que je crois que g cocher la case bannir (ou un truc comme ça) y a t'il moyen de recuperer ce contact...

parce que lui il me voie mais ne peu pas m'envoyer de message ou autre...

au secours y a t'il un pro que peu m'aider...

15 answers to this question

Recommended Posts

oui je suis désole je n'avais pas tres bien compris....promis je ne le refrais plus (mettez la remarque plus du style "les abreviations texto sont interdits"...)

enfin bref!!! est au fait est ce que quelqu'un sait comment je peu resoudre ce probleme de steam???

bon ok pour le style sms.. mais en gros tu ne sais pas repondre a ma question... je recapitule!!

-comment récuperer un amis des contacts de steam quand on l'a par erreur bloqué????

-pourquoi est ce que quand je selectionne un de mes contacts je n'ai pas dans "le menu clic droit" ="rejoindre la partie"???

sur ce est ce qu'il y a de vrai pros???? :hello:

merci pour mon probleme de bloquage mais j'ai deja essayer et ça n'avais pas marcher mais comme j'ai pu lire que le module "ami" de steam merdais souvent je retenterai

et quand tu me parle du menu in game sous steam tu me parle bien de la "case" ami quand tu affiche le tableau des serveurs de ton historique et tout ça....????

aie!! c'est la que tous ce complique car je n'ai pas ces categorie la en fait...

j'ai juste le nom d'un contact avec en haut "connecte" ou "non connecte" et un bouton en bas a gauche nomme "option"

comment fait pour voir les categories que tu me dis???

ok mais moi j'ai pas "en jeu"!!!

et en plus je n'arrive pas a ajouter un contact que j'avais banni de ma liste "amis" meme si on est sur le meme serveur....

bref c'est le bordel ça me soule...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.