caouecs Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai oublié de vous parler de la lettre que j'ai reçue de ma grand-mère, elle m'a trouvé un nouvel appartement. C'est très gentil de sa part mais malheureusement sa proposition est assez... déroutante. C'est assez... zen, très zen, car il n'y a rien du tout. La dev-team de No More Room in Hell nous présente deux nouvelles images de la carte "Last Transit". Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Qu'est-ce que c'est joli :ouch: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sobre. Mais sur Paris, tu as pas mieux pour 3000€ par mois :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sobre. Mais sur Paris, tu as pas mieux pour 3000€ par mois :/.[/quotemsg]mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 t'as grand mère c'est une agence immobilière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est claire, sa grand-mère, elle c'est tout et aussi nous montre tout pour que l'on sache absolument tout sur tout ce joli mod.. hummm ya un peux trop de "tout" dans ma phrase, Bref, j'ai hate de pouvoir enfin testez ce mod. Une date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Vivement que ça sorte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 lol une vandeuse de carpette lol (cédric) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est plutôt jolie, mais on ne peut pas trop dire comme ça, à la va vite, parce que il n'y a pas beaucoup de sreenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés