Ben... tout est dans le titre, mais je m'explique quand meme:
jai donc des Freezes, enfin quand je joue, tout defil bien (les images les balles etc....) puis soudain, quand j'arrete d'avancer, mon perso. ne s'arrete plus, ou quand je tire, il ne s'arrete plus de tirer. Donc bon au debut sa va, mais la sa me saoul beaucoup. Surtout que sa a commencer à me le faire sans prevenir (meme apres un reformatage... enfin jai pas reformater pour voir si sa marchait apres ^^)
De plus, jai la configuration requise:
2,4 ghz
512 ram
80 go de disque dure
La derniere version de direct X
modem/routeur olitec SX 220
Precise quand meme que:
- la bande passante n'est pas du tout utilisé quand je joue
- quand je joue a Team fortress, HL, CSS, ou Battlefeild vietnam meme, jai pas de lag pareil (enfin sur CSS si, mais c'est pareil pour presque tlm ^^)
Question
Guest
Ben... tout est dans le titre, mais je m'explique quand meme:
jai donc des Freezes, enfin quand je joue, tout defil bien (les images les balles etc....) puis soudain, quand j'arrete d'avancer, mon perso. ne s'arrete plus, ou quand je tire, il ne s'arrete plus de tirer. Donc bon au debut sa va, mais la sa me saoul beaucoup. Surtout que sa a commencer à me le faire sans prevenir (meme apres un reformatage... enfin jai pas reformater pour voir si sa marchait apres ^^)
De plus, jai la configuration requise:
2,4 ghz
512 ram
80 go de disque dure
La derniere version de direct X
modem/routeur olitec SX 220
Precise quand meme que:
- la bande passante n'est pas du tout utilisé quand je joue
- quand je joue a Team fortress, HL, CSS, ou Battlefeild vietnam meme, jai pas de lag pareil (enfin sur CSS si, mais c'est pareil pour presque tlm ^^)
donc voila, si qelqun pouvait maider
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.