leadsoldier Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Salut a tous!! Je viens enfin de récupérer ma clef Condition Zéro (car on me l'avait voler...)Merci à Valve France......... Alors bon, je l'installe, je fais les Mise à Jour et je commence à jouer..... mais la je trouve que ça saccade quand même un peu....... Est-ce normal ça???? Merci PS : Pas de problèmes avec ma carte vidéo, ça le fait pas en solo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 c'est peut être ta connec moi au debut c'était pareil Suffit de configurer rate etc .... et ça ira deja mieux POur moi c'est pas les meme que pour la 1.6 :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 ok, je vais voir ca........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 26, 2004 Author Report Share Posted November 26, 2004 Oué, bon, ca marche mais meme si c est plus jolie, je vais rester sur CS......................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Je viens enfin de récupérer ma clef Condition Zéro (car on me l'avait voler...)Merci à Valve France.........
Alors bon, je l'installe, je fais les Mise à Jour et je commence à jouer..... mais la je trouve que ça saccade quand même un peu.......
Est-ce normal ça????
Merci
PS : Pas de problèmes avec ma carte vidéo, ça le fait pas en solo...
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.