leadsoldier Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Salut a tous!! Je cherche le serveur dedié pour red faction (urgent) (j'ai déjà fais les recherches sur Google.....) Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mwerewolf Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 Tu t'es gouré de site mon gars ici on parle de Half-Life et ses mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 [citation=32275,0,2][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Tu t'es gouré de site mon gars ici on parle de Half-Life et ses mods [/citation] c'est la cat d'aide technique donc non, il ne s'est pas trompé hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 sacrement vieux red faction.. je vois pas trop ou on pourrait trouver ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 27, 2004 Author Report Share Posted November 27, 2004 Ok, mais tu sais ya quand meme pas mal de monde qui y jouent encore....... (ca a été mon premier jeux online..) C'est bon, je l'ai trouvé....... Merci quand meme et désolé....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Je cherche le serveur dedié pour red faction (urgent)
(j'ai déjà fais les recherches sur Google.....)
Merci beaucoup
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.