lecasseur Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 voila il ya presque 1an j'ai ete banni par vac mais comme le serveur vossey utilise vac je ne sais rentrer dedans est-ce que vous vous savez me dire a partir de votre servreur combien de temps il me reste a "purger" pour etre debanni merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 si tu as été banni du VAC, cela concerne tout les serveurs en mode Secure, le ban de Vossey est un banlist, maintenant si tu banni en banlist et en vac c'est fort.. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 on a pas acces aux statistiques du VAC hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 et oui mon pote sa fait 1 ans aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 27, 2004 Author Report Share Posted November 27, 2004 mais me semble que ca fais deja + d'un an :'( et le pire je cheataispo ils ont pris revo script pour un cheat et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 Lol Ben dit a ton pote de refaire un compte steam c'est pas la mort 15 euros...1 heure de garde d'enfant c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lecasseur
voila il ya presque 1an j'ai ete banni par vac mais comme le serveur vossey utilise vac je ne sais rentrer dedans est-ce que vous vous savez me dire a partir de votre servreur combien de temps il me reste a "purger" pour etre debanni
merci de vos reponses
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.