• 0

HELP !! probleme pour cs source !!

trisomix

Question

Salut , hier j'ai acheter le PACK HL² silver j'ai donc pu jouer a CS: Source ...

Mais lorsque je joue et bien deja les choix options et tout le reste étaient tout en haut de mon ecran , puis lorsque je jou je ne peux voir ni mes points de vie ni mes munitions et tout le reste , ils sont remplacés par du blanc !!

Il y a aussi une bande blanche sur la droite de mon écran !!

Et quand je veu le desinstaller , il me mette : Impossible d'effacer counter strike : source car les donnée sont utiliser par les jeu suivants : Half Life 2 .

Alors svp aidez moi !! :'(

18 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour a tous. g un petit probleme avec cs:source (HL² Gold Pack)par rapport au problèmes des autres c'est très minime.Tout d'abord je ne peu pas afficher la console pendant le jeu, j'ai bien rebinder le .cfg mais apres, le jeu ne voulai plus se lancer enfin c'est très énervant. De plus je voulais importer mon graffiti dans les options, et là, la magie de cs:source opère il ne met po d'erreur (normal je l'ai mis au bon format) mais attention encore mieux (là c'est génial)les graffitis s'affichent pas dans la petite fenêtre et le nom de mon fichier n'apparait pas dans le menu déroulant (sûr là je suis tro mort de rire, je mange mon clavier), donc je test tous les formats possibles d'images supportés par cs:source mais il veu pas de mon graffiti (ho le méchant il commence a me gaver). HELP ME PLEASE

J'ai le meme pb et je voyais pas d'ou ca venais et j'ai effectivement moi aussi le skin de DoD France. Mais j'aurais jamais pensé que ca pourrais venir d'une modification du skin de sTeam. Je vois pas trop le rapport avec CS:source. Enfin je suis content d'être tombé sur ce post, qui resou mon pb (car c'était vraiment injouable).

LLLLLOOOOOOOLLLLL

C'est tout com en faite , voyez vous , mare d'avoir un vieu skin vert tout pourit , j'ai téléchargé les kins de dodfrance , et comme il ne me restait plus rien a faire j'ai changer les skin en default et c'est bon , mon HL² marceh a merveille , en faite mon HL² n'avais pas les gros cubes blanc mais je les voyaient tout simplements pas !!

Désolé de vs avoir fai chier , aller je reourne sur Ravenholm et carboniser les zombis ...

Bin moi aussi je pensais que c'était ses pilotes, mais apparement, c'est toujours pas bon..!!Donc moi je vois pas ce que ça peut être, je suis désolé:(Mais ce qui est sûr à mon avis, c'est que c'est pas le jeu, c'est clairement (pour moi) un problème d'affichage!!!Attends, essaies peut être, de changer la compatibilité de cs:s(en faisant click droit sur l'icône ou le fichier), sinon j'ais plus d'idée!:( Bon courage, bonne soirée!!;)

et ui , donc comme vous pouvez le voir , il est un peud ure de jouer sans voir sa vie , ses munitions , sons argent et aussi je ne peu voir le chat et la liste de frag en haut doite , et le plus beau de tous , a chaque fois que je me prend un flash , mon ecran reste blanc et je doi quitter cs:source pour que sa redevienne normal !!

Pas mal hein ??

Salut, nan ça vient sûrement pas du jeu!!Il sont tous identiques!!Mais essaies de reprendre les drivers 4.8 ou 4.9 comme te le dit ator300, je sais pas si c'est ça mais ça vaut le coup d'essayer!!!!;)Sinon pour désinstaller cs:s, manuellement et sans supprimer hl², essaie de couper (dc tu le garde au cas ou ce ne serait pas ça) ton fichier cs:s dans ton répertoire steam\steam app.Tu le colle n'importe où, et tu vois si cs est toujours dans ta liste de jeux steam...Voilà à part ça je vois pas trop comment faire!!Ceci dit essaie d'abord de changer tes drivers, puis si ce n'est pas ça fait la manip que je t'es mise, est si avec cette manip cs est toujours là, recolles ton fichier!!;)

Salut, commence par vérifier tes paramètres graphiques, peut être qu'ils sont trop élevés, donc essaie de les baisser un peu!!!Ou alors il est possible que ce soit les pilotes de ta carte graphiques qui ne sont pas à jour...Dans ce cas tu les mets à jour sur le site du constructeur de ta carte graphique (ce qui est le plus sûr), ou tu peux le faire aussi avec ton windows update!!!Voilà, bon courage, et bon frag...!!!!!;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.