Guest Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Lu all !! Voila je viens de m acheter un nouveau pc : AMD Athlon 3000+ GeForce FX 5500 128mo DDR 512 mo DDR 160go et avec CA et ma connection numericable 1024k Je lagge comme un fou !!!!! mais vraiment ca monte à 980 des fois cl_rate 20000 cl_updaterate 50 cl_cmdrate 50 ps : mes fps sont bloqués à 60 , meme avec fps_max 100 , pouvez vous m aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 a ok merci et ca devrait marcher normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 c'est vraiment se foutre de la gueule du monde c'est marqué un post au dessus... j'ai failli bannir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 c normale que ca bloke a 60 de fps il faut que tu as fasse click droit sur le bureau là ou ya pas d icone que tu ailles dans propriete et que tu aille dans l onglet la ou ya marqué le nom de ta crate graphique et que tu desactive la synchro vertical et tu auras 100 de fps voila c tout simple ++ [#ff0e00]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
xerox69 Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 Moi jai un blem ken je lance steam sans allez jouer meme, et bah sa bouffe les 3/4 de ma connection jsai po si c les mise a jour mais bon sa me soule koi je me connect sa me met 300 de ping !!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 ok merci mais il se peu ke ca soit un virus voila c tout als essayer tt les soluce aurevoir merci [#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=23953,0,19][nom]sluber13 a écrit[/nom]BON JOUR a tous en faite pour le cl rate , cl updaterate ,clcmdrate g eu plussieur solution de chiffre ke je doi mettre apres lekel doije mettre j'ai une conection 512 k[/citation] cl_rate 15000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 merci beaucoup , il y a plein de sujets écrits après le mien qui recoivent beaucoup de réponses.......C'est cool vossey , par ex sur dod france on me répond hyper rapidement. En esperant que vous me ferez changer d opinion sur vossey..... je passe sur le forum sans regarder tous les topics je click par ci de là ou je vais sur un topic que j'ai deja posté dessus pour les avancements sur celui ci mais personne ne connais toutes les reponses et ne peux pas être partout à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 BON JOUR a tous en faite pour le cl rate , cl updaterate ,clcmdrate g eu plussieur solution de chiffre ke je doi mettre apres lekel doije mettre j'ai une conection 512 k Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted September 1, 2004 Report Share Posted September 1, 2004 bonjour voila j'ai fait ce que vous m'avait dit(clrate,....) amis ca ne marche toujours pas mon ping s'elevea plus de 800 aidez moi je ne sais pas quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 je tiens juste a vous dire que beaucoup de nunuche croivent qu'il ont 100 fps parce que c'est ecrit sur le net_graph mais si votre ecran est en mode 85 Htz (85 htz=85 fps pour les neuneu), c'est pas la peine d'ecrire fps_max 100. de plus avec les Gforce, l'ecran pass automatiquement en mode 60 htz si vous n'avez pas modifié les config de votre carte graphiques pour ceux qui n'arrive pas a modifier tout ca..n'hésiter pas a me pv. je vais faire un tuto pour les neuneu de la geforce et du fps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 les GeForce FX bloquent à 60 fps les jeux ( dod ) mais en bidouillant un peu g réussi à avoir 100 fps va voir sur dod france ils expliquent très bien le fps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 moi j'ai mes fps bloquer a 60 malgres que j'ai dessactiver la sincro fps_max a 100 ect j'ai une gforce fx 5700 256mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 rate 15000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 tout ca dans la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 rebonjour je voudrai des renseignement a propos de lag que j'ai sur steam pourriez vs me repondre sachant que ma bande passante est libre et ce lag se produisent ossi sur le web ca pourrai etre un virus?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sluber13 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 bonjour voila j'aimerai savoir ou lon inscrit le rate et cmdrate et clupdaterate merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 on a pas réponse a tout [:spamafote] mais essaie de baisser un peu ton rate met le a 15000 par exemple et cl_cmdrate a 30 de meme pour le cl_updaterate... Mais vérifie bien que ta bande passantes est bien libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2004 Report Share Posted August 29, 2004 je l ai deja configurée !! ca marche pas ps : merci beaucoup , il y a plein de sujets écrits après le mien qui recoivent beaucoup de réponses....... C'est cool vossey , par ex sur dod france on me répond hyper rapidement. En esperant que vous me ferez changer d opinion sur vossey..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 Ta configurer la rate ? car si ta un new pc c'est la premiere chose a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 svp aidez moi sinon je devrai arreter dod....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 syncro verticale désactivée En allant voir les consignes de Vossey j ai reussi à avoir 100 de fps constant Mais le ping ne s améliore pas;..... De plus BeFaster ne marche pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 Tu a la syncro verticale ? Il y a xp qui par défaut bloque la vitesse du modem, essaye de debloquer ca, je sais pus comment on fait mais tu devrait trouver sur pas mal de site Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirt Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 deconnecte tous ce qui peut te bouffer de la bande passante , puisque ton pc est nouveau je pense qu'il doit y avoir plein de petit logicielscque tu doit pouvoir enlever , sinon enleve ton fire wall , ton anti virus, emule ou kazaa je sais pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirt Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 tu as AOL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 y a personne qui peut m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Lu all !!
Voila je viens de m acheter un nouveau pc :
AMD Athlon 3000+
GeForce FX 5500 128mo DDR
512 mo DDR
160go
et avec CA et ma connection numericable 1024k
Je lagge comme un fou !!!!! mais vraiment ca monte à 980 des fois
cl_rate 20000
cl_updaterate 50
cl_cmdrate 50
ps : mes fps sont bloqués à 60 , meme avec fps_max 100 , pouvez vous m aidez ?
25 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.