• 0

Probleme Connection serveur CS

Guest

Question

Voila , depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter a un seul serveur CS.

Ca fai 1an et demi que je joue sur steam je n'ai jamasi eu de probleme et subitement.

Ma configuration est :

P4 . 2.66Ghz

512 DDram

Gforce Fx 5220

Zone alarm 3

Kapersky antivirus.

Connection : cable 2mb/s

Le pire c'est que hier aprem et debut de soirée j'y est encoer jouer et tout marcher niquel ...

En faite je lance steam , je double clic sur Counter Strike et apres il me met bien le fond d'ecran de CS , mais je n'ai pas les menu du style : option / jouer / ...

Et quand je me conect a un server il bloque a : Etablissement d'une connection avec le serveur en cours ( autrement dit tout au debut , je n'ai encore aucun carré jaune ...)

Je peux ni me conncter a un serveur / ni me connecter a cs normalement donc double probleme presque.

J'ai teter et hl² marche nikel donc jv faire un test sur Cz ou Cs:S

Voila si vous pouviez m'aider , je vien de lire tt les sujet de vossey intutiler connction ... j'ai fai une recherche google qui n'a rien donné et je suis allé voir sur : http://faqdb.net si mon probleme etait dessus mais aucun resultat.

Merci

Je viens de tester Cz et ca se lance niquel ... jcomprend pas la .. Y'a Que cs 1.6 qui merde ... Je vien d'aller sur le site officiel de Steam et verifier mon cahce .. tout est niquel j'avoue ne rien y comprendre.

Help me !!! plz

2 answers to this question

Recommended Posts

[citation=32361,0,1][nom]snorky54 a écrit[/nom]Voila , depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter a un seul serveur CS.

Ma configuration est :

P4 . 2.66Ghz

512 DDram

Gforce Fx 5220

Zone alarm 3

Kapersky antivirus.

Connection : cable 2mb/s

Le pire c'est que hier aprem et debut de soirée j'y est encoer jouer et tout marcher niquel ...

En faite je lance steam , je double clic sur Counter Strike et apres il me met bien le fond d'ecran de CS , mais je n'ai pas les menu du style : option / jouer / ...

Et quand je me conect a un server il bloque a : Etablissement d'une connection avec le serveur en cours ( autrement dit tout au debut , je n'ai encore aucun carré jaune ...)

Je peux ni me conncter a un serveur / ni me connecter a cs normalement donc double probleme presque.

J'ai teter et hl² marche nikel donc jv faire un test sur Cz ou Cs:S

Voila si vous pouviez m'aider , je vien de lire tt les sujet de vossey ... recherche google qui n'a rien donné et je suis allé voir sur : http://faqdb.net si mon probleme etait dessus mais aucun resultat.

Merci

Je viens de tester Cz et ca se lance niquel ... jcomprend pas la .. Je vien d'aller sur le site officiel de Steam et verifier mon cache .. tout est niquel j'avoue ne rien y comprendre.

Cz idem ca merde ca c lancer une fois et plus maintenant ...

Help me !!! plz

[/citation]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.