• 0

Probleme d'affichage depuis changement en version fr


Simcamb

Question

Posted

Depuis que j'ai passé steam en fr pour jouer à HL², j'ai de gros problemes pour jouer à The Specialists : les objets speciaux de la map (cassables, echelles, etc) et les models des joueurs sont invisibles !

Les multiples réinstallations et changements de langue n'ont rien changé à ce probleme, j'ai toujours un truc qui foire, et je suppose que c'est le cas pour tous les mods non-officiels... Quelqu'un a une idée ?

4 answers to this question

Recommended Posts

Posted

heu sais pas :/

J'ai résolu le probleme en switchant entre l'anglais et le français, et en joinant un serveur à chaque fois, maintenant ça marche (apres 4 essais)...

A noter que je n'avais pas ce bug quand c'est moi qui créait le serveur

Posted

De nouveau le meme probleme, me demandez pas pourquoi c'est revenu, j'en sais rien, j'ai juste lancé le jeu :/

r_drawentities ne change rien, et les forums officiels du mod ne fonctionne pas :(

Ca commence à me gonfler severe...

[:edith] Amusant, je n'ai ce probleme que sur le serveur Vossey...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.