Guest Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 Je ne connais pas grand chose aux firewalls ! Ma question est simple : -Risque t'on d'attraper un Virus si l'on eteind son antivirus pendant les partis ou juste avant de se connecter a steam ?? -Le rezeau steam est-il porteur de virus ? -Sinon ,par le biais des serveur peut on attrapper un virus ? Merci de votre aide ! :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 le réseau steam n'est pas porteur de virus... mais bon si un virus est contenu par ton antivirus et que tu désactives ce dernier... bah bonjour les dégats quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 Merci ! Mais si ils sont (les virus) en quarantaine , ils vont quand meme pas en sortir parceque je desactive bitDefender ? Puis juste un detail : si je fait effacer (les virus) dans la quarantaine ; ils seront effacer du PC ou juste de la quarantaine ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 normalement ils seront effacés du PC sauf les virus qui sont attachés a un executable en cours d'utilisation de windows... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 Ok j'ais pus les effacer ! Merci j'osais pas vider la quarantaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je ne connais pas grand chose aux firewalls !
Ma question est simple :
-Risque t'on d'attraper un Virus si l'on eteind son antivirus pendant les partis ou juste avant de se connecter a steam ??
-Le rezeau steam est-il porteur de virus ?
-Sinon ,par le biais des serveur peut on attrapper un virus ?
Merci de votre aide ! :bounce:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.