Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Voila je peut plus jouer parceque mon opengl ne veut plus marcher ! dés que je met en résolution avec opengl il veut pas et il me met avec un des autre logiciel pourri ! help please !
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Voila je peut plus jouer parceque mon opengl ne veut plus marcher ! dés que je met en résolution avec opengl il veut pas et il me met avec un des autre logiciel pourri ! help please !
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.