Guest Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 :pfff: salut tout le monde ! voila j'ai half life 2 et cs: source et voici ma config: 1.7 Giga hz pentium 4 1Gb de RaM O/s : windows xp Carte graphique : Ati radeon 9600 . Adsl : 2048 wanadoo Connection par routeur et pis avec ste config je tourne avec pas beaucoup de fps environ 20,40 et g un ping superieur a 100 ! (ps: j'ai mis mes drivers a jours) si quelqu'un a deja eu ce probleme ! j'espere qu'il pourra m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=31542,0,15][nom]leadsoldier a écrit[/nom] Euhhhh, avant de faire ce genre de commentaire, apprend a ne pas oublier de "lettres", et t es pas un admin pour dire ca........ Pour rem2k, fais bien toutes tes mises a jour, pour ta carte graphique, le site officiel d ATi est le mieux : http://www.ati.com/fr/index.html Mais pour ATI, les meilleurs pilote sont les pilotes catalist qui sauvent souvent la vie!! Fais une recherche sur Mr http://www.google.fr Amicalement : Soldier [/citation] edité mais sache qu il n est pas oblige d etre admin pour faire ce genre de remarque c est comme en societe, tu peux tres bien faire remarquer a quelqu un que ce qu il a fait est mal sans pour autant usurper le pouvoir des autorites competentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 [citation=31957,0,28][nom]rem2k a écrit[/nom]OKII lol tu ma fait peur l'espace d'un moment ! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: [/citation] si ça peut te rassurer, moi j'ai un pIV 2,8 GHz , 512 Mo de RAM et une radeon 9600 et ça marche bien ; ça rame de temps en temps mais c'est jouable. A titre d'indication, je joue en 800 x 600 sans AA, sans AC avec les graphismes à fond et je tourne au minimum à 40 fps et très rarement en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 OKII lol tu ma fait peur l'espace d'un moment ! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 oui ca sera jouable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 sniif sniif c'est a dire ???? :cry: :cry: ce sera jouable au moin ! quoi mis a part les probs de lags qui viennent du jeu ce sera jouable normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 bah tu pourras y jouer mais ca ne sera pas aussi fluide quoi [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 merci chandler !!! errf donc enfin je pourrai play cs source avec mon new process 3G hihi parce que un process a 1g7 hertz ne suffit pas !!!! c'est fou ! quand meme ! mais bon 3giga hertz ou 3.4 spotted ! Merci chandler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 largement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 est ce que c'est bon pour pouvoir jouer assez stablement saNS problemes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 60 a 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 Thx chandler . mais ? normalement avec 3giga hertz voir 3.4 , 1gb de RAM et une ati radeon 128 mo ddr on devré avoir combien de fps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 bien sur le processeur est une des principales source de chute de FPS.. les deux autres sont la carte graphique et la RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 euuh je voudrai juste savoir si le processeur peut etre une cause de chute de fps ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Pas de problemes, c est que ca craint de faire ce genre de remarques quand on ne fait pas mieux!!!! Moi mon defaut est de ne pas metre les accents, je le sait, mais c est que je n en ait pas encore prit l habitude ;) A plus l ami........ Amicalement : Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Bahamuth Z E R O kom=comme a editer et pour voir son proc regarde l icone config au dessus de ses messages edit: (style sms interdit) edit 2: t as regarde si les drivers etient compatibles pour la 9600? Euhhhh, avant de faire ce genre de commentaire, apprend a ne pas oublier de "lettres", et t es pas un admin pour dire ca........ Pour rem2k, fais bien toutes tes mises a jour, pour ta carte graphique, le site officiel d ATi est le mieux : http://www.ati.com/fr/index.html Mais pour ATI, les meilleurs pilote sont les pilotes catalist qui sauvent souvent la vie!! Fais une recherche sur Mr http://www.google.fr Amicalement : Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Tu peux éditer tes post à l'aide de ce petit boutton : Car le Style sms est mal vu ici . Sinon essayes quand même, qui ne tente rien n'a rien [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 non j'ai pas fais attention ! mais je vais remettre le 4.11 alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Donc en faite je voudrai un avis dans ma config sur les choses qui posent problemes au bon déroulement d'une partie cs source : 1.7 Giga hz pentium 4 1Gb de RaM O/s : windows xp Carte graphique : Ati radeon 9600 128 . Adsl : 2048 wanadoo Connection par routeur sa serai koi ? processeur ? , carte grafik ? ? RAM ? os ? A VOUS LES STUDIOS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 kom=comme a editer et pour voir son processeur regarde l icone configuration au dessus de ses messages edit: (style sms interdit) edit 2: t as regarde si les drivers etient compatibles pour la 9600? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 La version pr ma radeon c ati catalyst 4.12 ( la derniere en beta ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 pilipiou ta kom comme process Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 version des drivers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 mdrrr !!! boubou ! bah alors 1giga7 hertz ne suffit pas ! mais il nous prennent bien pour des c**s , bon beh c'est parti , on va devoir investir dans un 3Giga hertz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=31465,0,5][nom]chief a écrit[/nom]moi aussi je taime remy xD [/citation] :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
:pfff: salut tout le monde ! voila j'ai half life 2 et cs: source et voici ma config:
1.7 Giga hz pentium 4
1Gb de RaM
O/s : windows xp
Carte graphique : Ati radeon 9600 .
Adsl : 2048 wanadoo
Connection par routeur
et pis avec ste config je tourne avec pas beaucoup de fps environ 20,40 et g un ping superieur a 100 !
(ps: j'ai mis mes drivers a jours)
si quelqu'un a deja eu ce probleme ! j'espere qu'il pourra m'aider !
29 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.