• 0

changer de voix

BOBY1989

Question

:) quand je joue a cs 1.6 j'entends certaines personnes qui parle mais avec une fausse voix (genre un adulte qui parle comme un enfant ou avec une voix bizrre :pt1cable: ...)

je leur ai demander ils m'ont juste di que ce n'est pas leur vrai voix

pouvez vous m'aider parceque j'aimerai bien essayer

merci d'avance :)

15 answers to this question

Recommended Posts

[citation=31497,0,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est soit des programmes, soit un son deja enrengistrer comme le connu : Salut les copains....

[/citation]

Mais quel horreur se "Salut les copains ..et blablabla" avec cette sale voie nasiarde ! une seul solution : Players list et muter la perssonne !

:bounce:

[citation=31863,0,6][nom]arnooo a écrit[/nom]:sweat:

[/citation]

Comment sa ? pour tirer c'est bien evidemment le bouton gauche de ta souris !! Question tres surprenante a moins que tu parle de tirer via le clavier ?

:sweat: bis

Remarque j'ais un ami qui est gaucher ! c'est etonnant sa facon de jouer ! il garde la configuration de base: mais main droite sur le clavier et main gauche sur la souris . Le truc c'est qu'il tire quand meme avec le bouton gauche de la souris !

C'etait du 2° degres...

Sinon pour les voix mer**ques comme salut les copains macins choses c'est HLSS

Comment on fait ?

recherche.jpg

Ou pour modifier la voix tout le temps , en parlant au micro , j'ai un programme c'est Voice changer software par DIAMOND je crois

Il est pas tres tres bien car les voix sont presque toutes similaires

[citation=31863,0,6][nom]arnooo a écrit[/nom]:sweat:

[/citation]

Tu connais salut les copains ? C'est le début du son par défault ou le mec demande "comment on fait pour tirer ?" :D T'inkiète je joue a cs depuis 1an je sais qhaund meme tirer :D

C'est quoi une faute de frappe ??? Arf Arf Arf ... :lol:

[citation=31903,0,10][nom]ator300 a écrit[/nom]C'etait du 2° degres...

Sinon pour les voix mer**ques comme salut les copains macins choses c'est HLSS

Comment on fait ?

http://membres.lycos.fr/ator25300/recherche.jpg

Ou pour modifier la voix tout le temps , en parlant au micro , j'ai un programme c'est Voice changer software par DIAMOND je crois

Il est pas tres tres bien car les voix sont presque toutes similaires

[/citation]

T'aurais pas du lui dire encore un qui vas nous gaver les oreilles pendant les parties !!

De plus si il fait " rechercher: HLSS " sur (un moteur tres connu) Un des premiers sitte qui s'affiche contien le derniere version de no-steam ! et meme pas ils s'en cachent ! En plus il y a meme un tutorial en francais tout bien expliqué . Je suis tres etonné !!! :pfff:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.