• 0

textes et dialogues

Guest

Question

bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye.

12 answers to this question

Recommended Posts

[citation=28480,0,1][nom]schrek a écrit[/nom]bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye.[/citation]

Change de resolution, avec DoD j'avais pareil ;)

[citation=28594,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Change de resolution, avec DoD j'avais pareil ;)[/citation]

[citation=28594,0,5][nom]schrek a écrit[/nom]

bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

[g]J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait[/g]. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye. [/citation]

il a déja essayé ;)

[citation=28480,0,1][nom]schrek a écrit[/nom]bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

bye.[/citation]

Ca m'est déja arrivé. En changeant de mode graphique ça devrait résoudre le problème. ;)

Sinon il i a la commande console : con_color 1 ou 2 ou 3 etc ! C'est pour changer la couleur des lettres . Tu test jusqua se que la couleur te plaise ! En couleur par default les textes etaient illisibles chez moi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.