(Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.)
ne me dise rien de bon
je precise que ma version de hl2 et cssource sont reglo acheter chez boulanger y a pas longtemp 60 euro oui je c'est me suis fait avoir mais bon vaut le coup quand meme ce jeu
je tiens a rajouter aussi que j'ai fait la petite manipulation qui sert a metre la console que je n'arriver pas a avoir
(-console dans option de lancement et changer bind "`" "toggleconsole" en bind "F1" "toggleconsole" )
merci d'avance pour vos reponses
ps: cs source se lance sans probleme et je peut jouer mais c'est se message qui m'inquiete
Question
Salvat59
salut a tous !
bon voila j'ai une petit question si quelqu'un c'est y répondre ca me rassurai beaucoup
j'ai ce texte qui saffiche dans ma console quand je lance cs source :
ame .dll loaded for "Counter-Strike: Source"
Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd'
Heap: 64.00 Mb
DS:stereo speaker configuration detected
Parsed 352 text messages
joystick found
execing config.cfg
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
est ce que c'est normal ou pas ?
parceque les lignes :
(Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd')
(Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.)
ne me dise rien de bon
je precise que ma version de hl2 et cssource sont reglo acheter chez boulanger y a pas longtemp 60 euro oui je c'est me suis fait avoir mais bon vaut le coup quand meme ce jeu
je tiens a rajouter aussi que j'ai fait la petite manipulation qui sert a metre la console que je n'arriver pas a avoir
(-console dans option de lancement et changer bind "`" "toggleconsole" en bind "F1" "toggleconsole" )
merci d'avance pour vos reponses
ps: cs source se lance sans probleme et je peut jouer mais c'est se message qui m'inquiete
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.