• 0

Probleme au lancement de cs:source !

Guest

Question

Bonjours, au depuis 15min, quand je lance Cs: source, il me met un message comme quoi "la memoire ne peut etre read" et donc sa quitte totalement le jeu !!! Cela est arriver juste apres avoir installer les drivers pour ma carte graphique ( voirs news ) , j'ai une ATI Radeon 9800 pro ....

Donc voila , aidez moi svp ! Thx

Edit : Et maintenant , dans tout les autre jeu ( cs , ns etc... ) de steam, il me dit que le mode OpenGL n'est pas suportée et que le jeu sera lancé en mode software !! A l'aidee !!!!!!!!!!!!

10 answers to this question

Recommended Posts

Idem pour sur CS : Source. Ca fait 2 ans que je joue plus à CS, j'achète HL2 hier, j'suis tout content d'être en congés pour tester CS : Source et ptet y revenir (aux sources :D) et pis ça marche pas :'(

Si quelqu'un voit une solution (ou au moins une cause)...

J'ai également une 9800 pro avec les Catalyst 4.12 beta, HL2 fonctionne parfaitement lui...

[citation=31124,0,6][nom]thibaudz a écrit[/nom]Ah, j'ai fait ce que a dit fifin comme j'avais binder les console sur "²" et ca marche !! Merci Fifin , je savais pas que sa fesai buger !! Thx

[/citation]

moi je n'ai rien touché et pourtant sa me fait chargement et apres écran noir et sa reviens sur le bureao :cry: et ou trouver le truck que vous parlez pour changer le : toggleconsole (ques'ce que c'est?)

je suis déséspairé aidez-moi s'il vous plait :cry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.