ator300 Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec ma connection... En effet je vient de sortir du serveur vossey.com CS et j'ai le message Problem : Cl_FlushEntity (un trruc comme ca) Et mon ping s'elleve jusqu'a 1000 +/- J'ai testé sur d'autre serveur et c'est la meme chose mais en plus rapide (2/3 min contre 30 sous le serveur vossey) Niveau configuration : cl_cmdrate 31 cl_updaterate 31 rate 7500 cl_cmdbackup 51 cl_resent 4 Pour un 2mB de chez wanadoo J'ai un routeur (Inventel) 2 ordis en reseau (l'autre et fermé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 cl_cmdbackup 2 il me semble rate 18000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ator300
Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec ma connection...
En effet je vient de sortir du serveur vossey.com CS et j'ai le message
Problem : Cl_FlushEntity (un trruc comme ca)
Et mon ping s'elleve jusqu'a 1000 +/-
J'ai testé sur d'autre serveur et c'est la meme chose mais en plus rapide (2/3 min contre 30 sous le serveur vossey)
Niveau configuration :
cl_cmdrate 31
cl_updaterate 31
rate 7500
cl_cmdbackup 51
cl_resent 4
Pour un 2mB de chez wanadoo
J'ai un routeur (Inventel) 2 ordis en reseau (l'autre et fermé)
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.