Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Bonjour j'aimerais savoir le nom de la commande qui permet de mettre 10 personnes contre 1 !!! On enleve le autoteambalance et apres ??? Merci de votre réponse !!! (En gros je cherche la(es) commande(s) qui permettent de jouer contre autant de bot qu'on veut par exemple !!! ou pour strater en equipe !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 C bon j'ai trouvé moi meme sinon j'ai une autre question, quelle est la commande a mettre dans le config.cfg pour que l'arme soit a gauche tout le temps !!! Merci de votre réponse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 cl_righthand "0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la commande qui permet de mettre 10 personnes contre 1 !!!
On enleve le autoteambalance et apres ???
Merci de votre réponse !!!
(En gros je cherche la(es) commande(s) qui permettent de jouer contre autant de bot qu'on veut par exemple !!! ou pour strater en equipe !!!)
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.