• 0

Problème avec carte graphique ATI


Falcon23

Question

Bonsoir tout le monde

Voilà je viens d'installer une carte graphique ATI Radeon 9600 xt 256 Mb

Sous Windows aucun problème j'ai téléchargé et installé les derniers pilotes sur www.touslesdrivers.com ça fonctionne

Mais mon problème survient sous Counter-Strike 1.6 j'ai essayé de lancer une partie, là je remarque quand je bouge mon personnage il y a une "barre" de pixel qui apparait au dessus du viseur et si j'essaie d'avancer, il se baisse ( pourtant ce sont les mêmes touches qu'avant ! )

Si vous pouviez me venir en aide ce serait sympathique de votre part

Merci et bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=31457,0,10][nom]rafy130390 a écrit[/nom]Utilise driver cleaner trouvable sur www.radeonthetop.com et degage les drivers de ta nvidia il doit y avoir un conflit.Ensuite redemarre ton pc installe les 4.11 et redemarre encore une fois normalement après ça il n'y aura plus de conflit et ta carte graphique fonctionnera correctement.

[/citation]

Sujet : Problème avec carte graphique ATI

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste enlever la carte du PC, mais je n'ai pas désintaller de drivers Nvidia

Je vais essayer ce que tu me proposes rafy et degager les drivers de la GeForce j'espère que c'est cela et que je ne dois pas rechanger de carte graphique 1 jour apres avoir acheté celle la :(

J'editerai pour vous donner des réponses

Merci et bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise driver cleaner trouvable sur www.radeonthetop.com et degage les drivers de ta nvidia il doit y avoir un conflit.Ensuite redemarre ton pc installe les 4.11 et redemarre encore une fois normalement après ça il n'y aura plus de conflit et ta carte graphique fonctionnera correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.