• 0

Serveur dedié CS sous MDK 10 "thedark"

leadsoldier

Question

Salut a tous et a toi "thedark",

Bon, ca y est, apres 2 mois d attente, je viens de recevoir ma freebox!!!!

Apres quelques petits problemes je parviens a tout configurer correctement........(NAT, etc...)

Alors maintenant, je voudrais (avec mon 2eme PC) creer un serveur pour Counter Strike sous ma petite distribution de Mandrake 10!!!

J ai voulu telecharger les dedicated serveur pour linux sur le site de Vossey, mais les liens sont HS (Oh les admins, vous faites quoi la!!!! :D :d :D lol)

Alors en attendant qu ils remarchent, j aurais voulu savoir quelques petites choses :D...... Deja, me faut il une nouvelle clef ou pas????

et apres, combien de joueurs est ce que je peux recevoir sur mon serveur, sachant que je jouerais regulierement dessus a partir de mon autre pc ou que je jouerais sur un autre serveur!!!!

Voila, est ce clair ou pas?? :D :d :D

Merci d avance

11 answers to this question

Recommended Posts

[citation=31528,0,6][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bah tant que tu n'as pas 600kb laisse tomber...

[/citation]

Pour faire un serveur maison, l'idéal est d'avoir l'adsl 2+ et d'être situé à moins de deux km (voir même un si je ne m'abuse) de la centrale. Avec ça, ça offre 1.2 Mbits en ul et t'es tranquille :)

bon je passe sur les différents posts :heink:

Pour ta connection, le mieux est d'essayer et tu verras..

Pour ton Linux, je ne suis pas un Fan de mandrake, il pompe trop de ressources.. mais bon, c'est aussi une distribution facile a installer donc je comprend ton choix.

Pour installer un serveur sous Linux, il te faut aussi HLDSupadtetools

http://www.steampowered.com/download/hldsupdatetool.bin

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.