Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 voila bon a la sortie d une partie de dod j'essaye de revenir sur le server et a chaque fois que je clic sur un jeu il redemarre mon pc je n'ai aucune idee d ou ca peut provenir mais croyer moi ca soule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 bah j'espere des reponses parce que je sais pas d'ou ca peut provenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Euhhh, t as deja tester de le desinstaller et de le reinstaller???? Est ce que ca te le fait sur d autre jeux? Donne plus de details STP!! Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila bon a la sortie d une partie de dod j'essaye de revenir sur le server et a chaque fois que je clic sur un jeu il redemarre mon pc je n'ai aucune idee d ou ca peut provenir mais croyer moi ca soule
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.