Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 :fou: bon voila en fait j'ai un lan wifi inventel 802.11b et j'arrive pas a me connecter sur le pc qui utilise le stick usb je pense que c'est un problème de configuration, est-ce que le pc qui a le routeur peut etre le serveur dns? sinon quel peut etre le probleme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Le stick USB ? Tu parles de quoi ? D'une clé ou de l'adaptateur? Sinon tu as bien partager la clé usb (si c'est de cela que tu veut parler) PS J'ai aussi un routeur inventel ben ca marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Euhh, explique toi mieux la!!! Nombre de PC's, connexion internet, reseaux local, but....... Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 [citation=31353,0,1][nom]Scroling a écrit[/nom]:fou: bon voila en fait j'ai un lan wifi inventel 802.11b et j'arrive pas a me connecter sur le pc qui utilise le stick usb je pense que c'est un problème de configuration, est-ce que le pc qui a le routeur peut etre le serveur dns? sinon quel peut etre le probleme? merci [/citation] Ton message est plein de choses, mais dans le desordre D'abord : ton Inventel quel sa reference exact (802.11 b defini ne defini que le protocole) est ce un DW 200, un D 100 ? Fait il office de routeur ? a quoi peut bien te servir un serveur DNS ? Sais tu au moins ce que c'est ?Tu ne confondrais pas avec la fonction dyndns.... par hasard :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
:fou: bon voila en fait j'ai un lan wifi inventel 802.11b et j'arrive pas a me connecter sur le pc qui utilise le stick usb je pense que c'est un problème de configuration, est-ce que le pc qui a le routeur peut etre le serveur dns?
sinon quel peut etre le probleme?
merci
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.