• 0

probleme avec hotmail

Bahamuth Z E R O

Question

:hello:

depuis que la limite de stockage est passee a 250 Mo je n arrive plus a me connecter sur ma messagerie hotmail, que ce soit par l interface de messenger ou de hotmail

Si quelqu un sait comment resoudre ce probleme...

A+ et merci pour vos reponses

edith : je ne peux meme plus me connecter a messenger et quand je vais sur le site on me refuse l acces :hebe:

Ca vient de moi ou hotmail a de serieux problemes ?

7 answers to this question

Recommended Posts

Il me semble qu hotmail rencontre quelques petits Problemes en ce momment avec l activation des 250Mo!!!!! L as tu activer???

Ca me l a deja fait et c est revenu apres quelques temps, mais il est vraie que c est enorment penible ca!!! Surtout quand tu dois recevoir des e mails IMPORTANTS!!! (je parle pour moi :D)

chandlerbing82 a écrit :

bof on m'a piqué mon compte hier et on voulait me piquer mon compte steam...

donc bon voila quoi

Désolé pour toi chandlerbing82!!! Comme quoi ya vraiment des CONS (sans etre impolie) qui ont que ca a foutre dans ce monde!!!!!!!

[citation=31203,0,5][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Il me semble qu hotmail rencontre quelques petits Problemes en ce momment avec l activation des 250Mo!!!!! L as tu activer???

Ca me l a deja fait et c est revenu apres quelques temps, mais il est vraie que c est enorment penible ca!!! Surtout quand tu dois recevoir des e mails IMPORTANTS!!! (je parle pour moi :D)

chandlerbing82 a écrit :

bof on m'a piqué mon compte hier et on voulait me piquer mon compte steam...

donc bon voila quoi

Désolé pour toi chandlerbing82!!! Comme quoi ya vraiment des CONS (sans etre impolie) qui ont que ca a foutre dans ce monde!!!!!!!

[/citation]

en fait depuis que hotmail est passe a 250 Mo j arrive pas a me connecter a ma boite depuis mon ordi mais j avais reussi depuis un pc de mon ecole d ingé' :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.