super69 Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 Voilà, j'utilise Firefox 1.0 et de temps en temps il se plante lorsque je me connecte à un site. Est-ce que c'est dû à ma config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 il plante comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted November 19, 2004 Author Report Share Posted November 19, 2004 [citation=31156,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il plante comment? [/citation] Il se fige et je suis obligé de le fermer et de le relancer. Et j'ai message de xp qui dit qu'il ne répond pas. [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 hmm j'avais eu ca a un moment :/ le probleme semble avoir disparu de lui meme... faut dire que la machine sur laquelle je l'avais mise ramait légerement :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted November 20, 2004 Author Report Share Posted November 20, 2004 j'espère que ce bug sera résolu par une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 EUhh, moi aussi ca m est arrivé une fois! j ai passer un coup de 1 click maintenance (qui vient avec le logiciel assez connu : TUNE UP ) et depuis plus de problemes... C est une erreur du registre, c est pour ca que le pb peut surgir et disparaitre.. T as config est pas mal du tout pour xp, rien a voir... Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
super69
Voilà, j'utilise Firefox 1.0 et de temps en temps il se plante lorsque je me connecte à un site. Est-ce que c'est dû à ma config ?
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.