• 0

Problème de connect


GoXoA

Question

Donc voila ma connect c'est : Wanadoo ADSL 512/128 et quand je la teste sous des sites tout est normal. Par contre quand je joue à cs j'ai un ping et des ms corrects mais desfois et sur tous les serveurs j'ai un gros coups de lag c'est à dire que je reste immobile pendant 2 sec et apres je réapparais plus loin mais cela ne me fait pas l'effet d'un lag normal comme si ça ramait en gros. J'observe une grosse montée des ms et desfois une importante montée de ping ! Je laisse juste ZA quand je joue.

Que faire ? je vois pas ce qui bouffe ma connect ou alrs c'est que Wanadoo c'est dla.....ou alors ca vient de ZA?

HeLp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Moi ça me fait pareil sauf que c'est mon processeur qui fige ...

N'entendrais-tu pas un petit ruit de quelque chose qui se bloque puis se relance quand le bloquage s'arrête ?

C'est possible que ce soit le ventilo ...

Essaye au pire d'enlever un côté de ton unité centrale et écoutes ;-)

Je peux pas trop t'aider plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avant je mettais toujours un antivirus et un firewall qui etaient tout 2 activé et configurer.. Mais a force d en avoir marre de prendre quand meme des saloperies, j ai decidé de ne plus rien mettre!!! Alors j ai juste des petits logiciels de nettoyage, comme Ad aware, supercleaner, etc....

Je fais un scan online regulierement, et depuis, j ai jamais rien attrapé!!!!

Est ce de la chance?? je sais pas, mais une chose est sur, c est que les createurs d antivirus font eux meme des virus pour montrer qu il en faut un ..... je sais pas trop si c est comprehensible ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.