• 0

J'ai fais une connerie sous counter

damielie

Question

Hello,

J'ai fais une connerie, j'ai changé le mode opengl par un mode "3djesais pas quoi" bref pas géré par ma carte video... resultat sur mon écran j'ai "mode not supported" et je n'arrive plus à remettre opengl !!!! Gasp !!! je suis dans le noir complet (sur l'ecran aussi).

Je n'arrive pas a trouver le fichier ou changer ca si c possible, ou alors trouver des captures d'ecran du menu du jeu pour me diriger à l'aveuglette.

Quelqu'un peut au moins m'envoyer des captures du menu pour savoir ou se trouve video puis ect... email : dupouy_d@yahoo.fr

HEEEEELP !

Merci d'avance

20 answers to this question

Recommended Posts

voila j'ai un problemme sur CS Source , c'est la resolution que mon ecran ne suporte pas

j'ai une Gforce4 4200 ti ( ecran medion tft )

j'ai voulu tester la resolution : 756 par quelque chose

et depuis a chaque foi que je lance CS Source que ce soit depuis steam ou l'icone l'icone elle meme

ben c'est ecran noir

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais la commande a metre dnas les proprieter de l'icone ou la commande a noter dans la console ( cette commande a faire a l'aveuglette ) pour metre ma resolution en 1024

merci pour ceux qui on des reponce qui m'aide

ps : aider moi par MSN svp : xiwax_93@hotmail.com

merci @+

[citation=28202,0,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Il a fait une connerie c'est lui même qui l'a dit, on y peut rien :P .[/citation]

"n'importanavak"

N'importe quoi, enfin je pensse, moi quand je change dans les options je met OpenGL a la place D'acceleration Logicielle et ça ne met que ça ne le suporte pas, donc, au lieu de lancer le jeux par steam, tu le lance tout seul et tu rechange ;)

Gumbi > ben si ma radeon 9200 supporte opengl, j'ai jamais dit le contraire! c'est pour ca que je veux remettre le mode opengl!

thedark > ok merci pour la commande -gl. Je l'ai rajoutée a mon raccourci et c'est impec !! Je peux a nouveau fragger.

Par contre, via steam c'est toujours pareil. Apparement il garde qqpart le parametre d3d.

Sinon j'avais essayé de tout desinstallé (cs - steam - drivers video) et de tout reinstaller (drivers video - steam puis cs) mais ca marche pas. Il me garde toujours et encore le mode d3d, mode no supported!

>> probleme à moitié résolu grace à thedark, encore merci

[citation=28370,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]comment ça se fait que ta 9200 ne supporte pas le mode opengl ?? j'aurais compris si c'était une carte intégrée palette 256 couleurs mais là...[/citation]

[citation=28196,0,1][nom]damielie a écrit[/nom]j'ai changé le mode opengl par un mode "3djesais pas quoi" bref pas géré par ma carte video...[/citation]

Faut lire un peu...juste un peu quoi... :heink:

J'ai une radeon 9200 à jour et je joue sur steam. Mais à mon avis ce n'est pas le probleme... je ne suis pas sur que vous ayez compris : je me reexplique.

Dans les menus de debut du jeu (cs), on peut changer de mode (hlife, cstrike etc), on peut parametrer ses touches, son nom, et aussi jouer en ligne etc etc...

La, y'a un menu video, ou l'on peut choisir la taille de l'ecran et aussi opengl ou d'autres trucs.

Moi, comme un con j'ai choisi un autre truc, que mon pc ne gere pas. Resultat, le jeu est sous cet autre truc (pas opengl) et mon pc ne le gerant pas, l'ecran est noir!

Mais je peux naviguer dans les menus !

Donc il faudrait qu'a l'aveuglette, je puisse remettre opengl, puis faire OK.

Mais comment faire a l'aveuglette? Il me serait plus simple que j'ai un guide, pour savoir ou cliquer (le menu video est le 3 eme en partant d'en haut par exemple etc.)

Compris? sinon j'ai aussi la methode de reinstallation, mais c'est galere pour moi car j'ai prêté mon cd d'installation...

Gumbi, c'est quoi la methode de reset des parametres? ca ca pourrait me servir

Pour info : j'ai desinstallé/reinstallé HL et CS via steam.

J'ai desinstallé/reinstallé steam. Mais rien n'y fait...

Toujours "mode not supported". Apparement il doit conserver qqpart les parametres video que j'ai selectionnés.

Y a t'il un moyen de revenir en arriere?

[#ff0000][g]modumodo : merci d'utiliser le bouton editer : edit.gif[/g][/#ff0000]

Ben dans le menu, video, la ou tu peux choisir dimension de l'ecran (je voulais essayer en 800x600) eh ben a un endroit je sais plus ou, tu choisis opengl (normal) ou d'autres trucs. He ben la j'ai changé sans faire expres, et j'ai fais OK. Et depuis, plus d'images!! le jeu se lance, mais sous ecran NOIR.

J'aimerai remettre opengl mais a l'aveuglette comme ca c'est pas facile! (j'entend juste les bruits quand je passe sur un bouton)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.