Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 lu tlm je bouge souvent avec mon pc pour des lan et j'ai reussi a mettre steam en francais sans conexion internet apres avoir vu que je ne pouvais pas jouer je l'ai remis en anglais et impossible de voir un servuer en LAN il ne trouve rien je suis obliger d'ouvrir la console et de faire " connect x.x.x.x" merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 tu as bien le dossier cstrike french ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 le probleme n'est pas que je n'ai pas cs en francais (au passage, oui j'ai cstrike french) le probleme est que je ne voi plus les parties que je fait en LAN avec mes potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 ca viens peut etre pas de steam mais de ton reseau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
lu tlm
je bouge souvent avec mon pc pour des lan et j'ai reussi a mettre steam en francais sans conexion internet
apres avoir vu que je ne pouvais pas jouer je l'ai remis en anglais
et impossible de voir un servuer en LAN il ne trouve rien
je suis obliger d'ouvrir la console et de faire " connect x.x.x.x"
merci d'avance
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.