Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Bonjour je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir une RAM 256Mo de marque Siemens (3200) ou celle que je vient de dire et une "no-name" 256 mo 2700? Les meilleurs performance seront pour la premiere "config" ou la deuxieme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 prend de la marque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 je ne connais pas le prix de la siemens mais la dane up (elect) est quand meme pas mal du tout!! PS : dans tout les cas, Prend de la marque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 samsung kingston Corsair meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir une RAM 256Mo de marque Siemens (3200) ou celle que je vient de dire et une "no-name" 256 mo 2700? Les meilleurs performance seront pour la premiere "config" ou la deuxieme?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.