• 0

Steam et CS 1.6

Guest

Question

Bonjour

Voilà j'ai chopé l'installeur de Steam incluant CS 1.6 dispo sur VOSSEY.

J'ai installé et steam marche bien, mon compte et bien crée etc...

J'ai déjà sur ma machine HL et CS 1.5 qui fonctionne et une réel KEY.

je pouvais jouer à CS 1.5 via WON.

là une fois sous steam, je n'ai pas CS??

--> Alors comment activé ou installer CS 1.6 ?

en allant sur "parcourrier les jeux" j'ai que les version payantes.. moi j'en veux pas CS c'est gratuit. non ??

et lorsque je met enregistrer un jeux achter (je sais pas à quoi ca sert de faire ca?) je rentre ma cley HL et là il me dis qe la clés est déjà utilisé pour un compte STEAM??!!

--> c veux dire quoi?? je me suis fais piqué ma cley ?? ou c'est moi la le compte qui utilise cette clés??

Voilà

aidez moi SVP.

12 answers to this question

Recommended Posts

le PBL c'est que lorsque je le fais, il me dis que la clés est déjà associé à un autre compte STEAM = ca veut dire que qqn d'autre a ma clés c'est ca??

Comment est ce possible, ca fait certe longtemps que je joue plus à CS, depuis la venu de steam à vrai dire, mais avant ca marchait..

comment ma clés à pu etre reédité??

j'en ai une 2ème, mais c'est pas celle là que entré quand j'ai installé HL. puis-je quand même mettre cette 2ème clés? pas de conflit?

-> Si je comprend bien, tant que j'ai pas enregistré de produits acheté.. STEAM ne détecte pas que j'ai HL, et donc ne me propose de télécharger la version gratuite de CS, DoD etc.... ??

merci

effectivement si tu as un message t'indiquant que ta clé est dupliquée, on te l'a certainement volée...

maintenant si tu as une deuxieme clé rien ne t'empeche de créer un autre compte steam avec une autre clé cd et un autre login / mot de passe

pour faire part de ton probleme a valve , http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm

merde...

c'est relou ca...

je suis obligé de recréer un 2ème compte pour enregistrer ma deuxième clés?

pas de conflit avec mon HL installé avec ma clés "dupliquée" ?

MERCI

oki..

du coups impossible de jouer en LAN ??

pcq là pas besoin de clés valide.. mais comment je chope les mods du coups??

CS 1.6 et DoD m'interesse, ce sera avec des Bots mais bon se sera mieux que rien.

moi j'ai le meme probleme est-ce que je peux recuperer ma clé cd puisque je m'étais déja enregistrer sur steam et sa marchait et tout!en envoyant une scan de ma pochette au support avec les informations sur mon compte et tout nan? je vais essayer de toute facon c'est a eux de modifié sa puisque c'est ma clé que j'ai acheter enfin bon je croyais que une fois ta clé associé a ton compte on pouvais pas te la piquer nan?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.