Squall55 Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 [citation=30992,0,1][nom]Squall55 a écrit[/nom]Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new ) [/citation] Bah j'aimerais la même chose que toi, même à la rigueur, n'avoir que les sous-titres de HL² en francais ! Si quelqu'un peut nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christouf1 Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 [citation=30992,0,1][nom]Squall55 a écrit[/nom]Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new ) [/citation] Il y a ddéjà eu un post pour ce problème cherche bien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall55 Posted November 17, 2004 Author Report Share Posted November 17, 2004 Euh, j'ai cherché j'ai pas trouver des personnes avec le même problème que moi.Donc si tu peux m'indiquer le titre du post ce serait cool. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 [citation=31045,0,3][nom]Christouf1 a écrit[/nom]Il y a ddéjà eu un post pour ce problème cherche bien :s [/citation] Moi aussi j'ai cherché, et j'ai rien trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brob69 Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 c'est pas possible d'avoir un jeu en français et un autre en anglais sous steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Squall55
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^)
Merci
P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new )
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.