Squall55 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new )
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=30992,0,1][nom]Squall55 a écrit[/nom]Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new ) [/citation] Bah j'aimerais la même chose que toi, même à la rigueur, n'avoir que les sous-titres de HL² en francais ! Si quelqu'un peut nous aider
Christouf1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=30992,0,1][nom]Squall55 a écrit[/nom]Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^) Merci P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new ) [/citation] Il y a ddéjà eu un post pour ce problème cherche bien :s
Squall55 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Euh, j'ai cherché j'ai pas trouver des personnes avec le même problème que moi.Donc si tu peux m'indiquer le titre du post ce serait cool. Merci
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=31045,0,3][nom]Christouf1 a écrit[/nom]Il y a ddéjà eu un post pour ce problème cherche bien :s [/citation] Moi aussi j'ai cherché, et j'ai rien trouvé ...
Brob69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est pas possible d'avoir un jeu en français et un autre en anglais sous steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Squall55
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir steam en anglais, pour garder counter en anglais ( car la version française est moche !! ),et de mettre Half-Life 2 en français ( car plus pratique pour le mode solo^^)
Merci
P.S : Uai ya hl² !!!! ( c'était pour la new )
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.