• 0

half-life 2 config


baranes

Question

bonsoir a tous en me rendant sur ce fabuleux site j'ai appris que le jeux tant attendut etait enfin dispo et avant de claquer 85 euros dans le pack gold j'aimerai savoir si le jeu tourne sur ma bete intel pentium 4 j'ai un UC 2.40 ghz et j'ai une carte video Nvidia FX5200 128 mo

voila merci pour les probables reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

et c'est partie ati nan NVIDIA!! et tout et tout!! pfffffff c'est pareil pour 4fps difference... toi tu vas les voir les 4 ou 5 fps? j'en doute apres une fx5200 et 9200 oui tu le fais tourner mais avec les graphisme au minim et en 640*480 en ramant ptete un peu c'est pareil pour tout ! quand une cg est dépassé elle l'est c'est aps la marque qui changera quelque chose! enplus maintenant avec doom3 ati revient c'est pas un probleme de carte c'est de drivers! c'est tout donc si tu a une x800 je pense que tu joue quand meme pepere !je sais pas vous mais moi j'achete pas une cg pour ses perf mais pour son rapport perf prix ! jprefere acheter une 6800 a 300€ qui est bien moin perfs qu'une x800 et en racheter une plus tard c'est tout donc pour ton probleme tu peut que essayer voila par cotnre ta ram peut faire limité ta machine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une X800 ou une 6800

VIDIA domine sur HL² ? certainement pas... les derniers tests le prouvent largement.

Sur Doom 3 y a pas de doutes, mais HL² ATI est bien devant.

j'ai pas dit sur HL 2, ouisque celui ci est optimisé ATI.. Mais d'une maniere genral, tout jeu confondu en DX 9 c'est nvidia qui et un poil devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31138,0,11][nom]CnK|VinZ a écrit[/nom]NVIDIA domine sur HL² ? certainement pas... les derniers tests le prouvent largement.

Sur Doom 3 y a pas de doutes, mais HL² ATI est bien devant.

[/citation]

Il a pas dit sur HL², au fait y a pas que ça dans la vie, il a dit Nvidia domine la X800. Bah c'est vrai si tu regardes tous les comparatifs la 6800 Ultra domine tout donc voilà...

Nvidia est revenu et ça va faire mal à ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31088,0,2][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Oui, à la fnac, j'ai aperçu un édito où ils conseillaient ceci il me semble :

P4 2,1 Ghz

128 Mo de RAM (512 vivement conseillé)

Nvidia Mx série 4 64mo (je ne sais plus pour les ATI)

[/citation]

faut pas abuser quand même :heink:

on joue à hl², pas le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.