Guest Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 alors voila avant je savais jouer a half life par le net mais depuis que j'ai reinstalé windows ca marche plus!!!pourtant c'est le meme cd. j'ai un message d'erreur : "half life est corrompu ou n'est pa mis a jour voulez vous faire des mise a jour par le net?" J'ai la toute derniere version pourtant et quand il cherche des mise a jour il me le dir que j'ai la derniere version. J'ai desinstalé et reinstalé toujours meme probleme. Que puis je faire??? merci d'avance ps : pour counter aussi il marque que c'est corrumpu ou pas mis a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 Utilise Steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 won est mort alors si tu cherches a jouer a l'ancienne t'es pas pret d'y arriver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 je ne sait pas c'est quoi steam ??? et won est mort depuis combien de temps ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 depuis longtemps steam est la plate-forme qui remplace won pour le télécharger : http://www.steampowered.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 ou www.vossey.com ca marche aussi pour les renseignements sur steam va donc faire un tour ici : http://www.vossey.com/steam/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
alors voila avant je savais jouer a half life par le net mais depuis que j'ai reinstalé windows ca marche plus!!!pourtant c'est le meme cd.
j'ai un message d'erreur : "half life est corrompu ou n'est pa mis a jour voulez vous faire des mise a jour par le net?"
J'ai la toute derniere version pourtant et quand il cherche des mise a jour il me le dir que j'ai la derniere version.
J'ai desinstalé et reinstalé toujours meme probleme.
Que puis je faire??? merci d'avance
ps : pour counter aussi il marque que c'est corrumpu ou pas mis a jour.
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.