• 0

reglage Keyboard


ZzTerozZ

Question

Posted

J'ai un probleme de reglage de touche, je ne peux que marcher et faire des pas chassés en restant acroupi ! mon bonhomme reste constament acroupi .... aidez moi please car cest inssoutenable et surtout injouable !!! :pfff:

5 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.