ZzTerozZ Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 J'ai un probleme de reglage de touche, je ne peux que marcher et faire des pas chassés en restant acroupi ! mon bonhomme reste constament acroupi .... aidez moi please car cest inssoutenable et surtout injouable !!! :pfff:
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Sa n'a pas un rapport avec ça ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Fleches-directionelles-non-detectees-ou-plutot-en-tant-que-SHIFT--sujet-3929-1.htm
ZzTerozZ Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 je vais esayer en desactivant le pavé numerique comme di ds lautre sujet ca a marché pour toi ?
ZzTerozZ Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 merci ca marche en desactivant le clavier numerik !
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 De rien, c'est pas moi qu'il faut remercier
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZzTerozZ
J'ai un probleme de reglage de touche, je ne peux que marcher et faire des pas chassés en restant acroupi ! mon bonhomme reste constament acroupi .... aidez moi please car cest inssoutenable et surtout injouable !!! :pfff:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.