NEO1978 Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Bonjour, J'ai installer un plupgins amx qui se nome player_ghosts.amx. POur installation il me parle de cvars du fichier admin.cfg moi je l'ai pas pouvez vous m'aider ???? Les joueurs morts deviennent des fantomes et ont une apparence de nuage bleu étrange planant dans les environs. Utilisation: amx_ghosts -- active/desactive le plug amx_ghosts_mode -- montre le joueur fantome qu'aux morts CVARS: amx_ghosts_default 0 -- Mettez cette cvar dans votre admin.cfg 0 -> desactive le plug (par défaut) 1 -> Active le plug amx_ghosts_alivesee 0 -- Mettez cette cvar dans votre admin.cfg 0 -> il n'y a que les morts qui aperçoivent les fantomes 1 -> Pour que tous les joueurs aperçoivent les fantômes amx_ghosts_admin 0 -- 1 -> pour avoir differente sortes de fantome 0 -> meme fantome pour tout le monde (par défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NEO1978
Bonjour,
J'ai installer un plupgins amx qui se nome player_ghosts.amx.
POur installation il me parle de cvars du fichier admin.cfg moi je l'ai pas pouvez vous m'aider ????
Les joueurs morts deviennent des fantomes et ont une apparence de nuage bleu
étrange planant dans les environs.
Utilisation:
amx_ghosts -- active/desactive le plug
amx_ghosts_mode -- montre le joueur fantome qu'aux morts
CVARS:
amx_ghosts_default 0 -- Mettez cette cvar dans votre admin.cfg
0 -> desactive le plug (par défaut)
1 -> Active le plug
amx_ghosts_alivesee 0 -- Mettez cette cvar dans votre admin.cfg
0 -> il n'y a que les morts qui aperçoivent les fantomes
1 -> Pour que tous les joueurs aperçoivent les fantômes
amx_ghosts_admin 0 -- 1 -> pour avoir differente sortes de fantome
0 -> meme fantome pour tout le monde (par défaut)
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.