Guest Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 Salut, je n arrive pas a lancer cs:source. Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou: Half-life 2 marche nickel par contre. Merci d avance edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak47master Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 [citation=31237,0,1][nom]Nakin a écrit[/nom]Salut, je n arrive pas a lancer cs:source. Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou: Half-life 2 marche nickel par contre. Merci d avance edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours salut a toi, moi aussi sa me le fait si tu a trouver aurais-tu la gentilesse de me dire que faire ? [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 ca y est j ai trouver . :bounce: J avais mis la touche ² en bind pour la console, en mettant une lettre a la place le jeu se lance normalement :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut,
je n arrive pas a lancer cs:source.
Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou:
Half-life 2 marche nickel par contre.
Merci d avance
edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.