Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 bonjours j avait vu un sujet sur vossey qui parlait du probleme de touvhe avec ati j ai se probleme mais je comprend pas comment l arreter de plus ce probleme ne vien que parfois merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Explique un peu mieux ton problème parce que là j'ai vraiment rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Voila en faite mes touche directionnelle de mon clavier bug "genre japuis 1/2 seconde apres la touche s effectue et parfois ma souris reste bloker genre sa full tt seul ou je peut ppas bouger mon viseur" voila merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 c'est pas le probleme recurrent avec les ATI ? cherche dans la faq ue crois bien qu'arcanos en parle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Si Mais je comprend pas comment y remedier comprend tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjours j avait vu un sujet sur vossey qui parlait du probleme de touvhe avec ati j ai se probleme mais je comprend pas comment l arreter de plus ce probleme ne vien que parfois
merci de repondre
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.