Guest Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 voila quand je démarre steam ce message d'erreur s'affiche : steam.exe(main exception) : CMultiFieldBlob(pSerialized) : Partial field header at end of record. du jour au lendemain sans rien faire de particulier steam a dédaigner démarrer, i need help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 personne n'a donc de solutions amon probleme qui persiste.. ferais-je mieux de contacter l'aide de steam et de le leur exposer ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 ben reinstalle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 J'ai eu ce soucis je crois. Et comme toi j'ai relancé mon PC et tout est rentré dans l'ordre. En dernier espoir, oui réinstalle, mais avant attend une MAJ de Steam. Faut savoir qu'avec ceux qui achetent HL2 on line et les MAJ que ca comporte, la connection est pas terrible ces jours ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila quand je démarre steam ce message d'erreur s'affiche :
steam.exe(main exception) : CMultiFieldBlob(pSerialized) : Partial field header at end of record.
du jour au lendemain sans rien faire de particulier steam a dédaigner démarrer, i need help
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.