• 0

Banned de mon server

skaterfou2024

Question

Salut ...!

VOila j' explique la situation direct ... hier matin jai voulu utiliser mon fichier cfg qui me sert a configurer le server en tapant " exec ... .cfg " et javai oublier de mettre le rcon_password avant .. donc ca a flooder le server et je me suis fait bannir par ip .. ok jusque la, je comprend .. mais le pire c est que hier soir je me suis fait débannir par un autre admin, donc, je vai sur le serv, je tape le rcon_password sans faire d erreur, je veu faire un changelevel, PAF ! banni par ip ... serait-ce quelqu un qui a fait une manip dans les fichier configs du serv en ayant ajouter mon ip ?... merci de me répondre..

13 answers to this question

Recommended Posts

Je suis en ip fixe et banni par ip .. jai un pote qui ma débanni mais si tu regardes bien au dessus, j' ai marquer que meme en rentrant le bon rcon, puis en tapant nimporte quelle commande l' utilisant, je suis bann par ip direct ... alor ya t - il un fichier ( du genre banned.cfg ) qui garde en memoire mon ip au cas ou ?

[citation=30632,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sens bien la vieille feinte d'un pote a toi qui a associé une commande qui permet de bannir par ip des que tu te log via le rcon :D

[/citation]

Euh ... Comment il aurait pu faire ca ... ? sur mon pc ou sur le serveur ? parsque je t' explique... c' est un gars de ma team qui pay le serveur, mais comme je suis nouveau il a pa du croire que jy sois dedans donc c' est fort probable que ca vienne de lui ..

Si tu veut passe moi le rcon plus l ip de ton serveur en pv je verifirai si il fonctionne ou pas ... J aime tellement aider

:lol:

Mais si un admin te débanni tu n'es donc plus dans le banned.cfg non?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.