anthodunord Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 salut a tous ! j'ai un probleme plutot énervant , je joue tranquillement a counter strike et tou d'un coup (au bout de 8/10 min) mon cs se bloque (image et son)pendant environ 5seconde et il se ferme ! ca me fait revenir a mon buro .... sans message ,rien ... bon si vous pourriez m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorDMansoN Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 met à jour ta carte garphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 Je pense qu'il suffit juste de mettre tes pilotes de CG a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 14, 2004 Report Share Posted November 14, 2004 C'est peut-être ton ventilo... Chez mon cousin ça fait la meme, car le ventilo n'est pas assez puissant . Faut changer peut-être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
anthodunord
salut a tous !
j'ai un probleme plutot énervant , je joue tranquillement a counter strike et tou d'un coup (au bout de 8/10 min) mon cs se bloque (image et son)pendant environ 5seconde et il se ferme !
ca me fait revenir a mon buro .... sans message ,rien ...
bon si vous pourriez m'aider merci
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.